Aller au contenu
Nouveau contrat pour Sidney Crosby?

«Il n'a pas ralenti» -Jean-François Chaumont

«Il n'a pas ralenti» -Jean-François Chaumont
Sidney Crosby / AP/Nick Wass

Est-ce que Sidney Crosby va continuer à jouer encore longtemps dans la Ligue nationale de hockey? Va-t-il encore jouer pour les Penguins de Pittsburgh?


Écoutez Mario Langlois discuter de la question avec Jean-François Chaumont de LNH.com.


«Il a beau avoir 37 ans, il n'a pas ralenti: 94 points l'an dernier, 93 il y a deux ans. C'est un joueur qui produit à un rythme d'un peu plus d'un point par match», note Jean-François Chaumont.

«Crosby participait cette semaine à une tournée médiatique du côté de Las Vegas et il disait que c'est une question de temps avant qu'on en vienne à une entente avec les Penguins. Je m'attends peut-être à une entente de trois ans, quatre ans au maximum.

«Je ne serai pas surpris de voir Crosby atteindre les 10 millions $ par année, chose qui ne lui est jamais arrivée dans sa carrière. C'est quand même paradoxal de voir Crosby qu'on définit comme un des meilleurs joueurs de sa génération, sinon le meilleur. Mais c'est le 16ᵉ joueur le mieux rémunéré cette saison.»

Autre sujet discuté

  • Max Paciorretty a-t-il une chance de se tailler une place avec les Maple Leafs de Toronto?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Claude Raymond se souvient de ses dernières années avec les Expos
«C'est très relevé, c'est une division qui n'est pas facile» -Patrice  Bergeron
«Ça aurait pu être bien pire» -Patrik Laine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00