Aller au contenu

Est-ce qu’on est trop fatigués pour s’entraider?

Est-ce qu’on est trop fatigués pour s’entraider?
La commission / Cogeco Média

Le 5 septembre marque la journée internationale de la Charité. Aujourd'hui, Claude Pinard, président-directeur général de Centraide du Grand Montréal, a publié une lettre dans La Presse qui s'intitule Plaidoyer pour une réponse proportionnée. Dans cette lettre, il déplore le manque d'engagement du gouvernement dans la lutte à la pauvreté. 

«Les gestes, ce n'est pas seulement participer ou faire un don à Centraide ou participer à une campagne de levée de fonds, c'est également ne pas ignorer une personne qui est en situation de détresse dans la rue, de faire contact avec les yeux, s'assurer que la personne est bien en sécurité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«La Russie est prête à faire la paix avec l'Ukraine à ses conditions»
Après avoir été réparé l'été dernier, une rue du Centre-Ville est déjà à refaire
Bonis à la CDPQ: «Peu importe le rendement, il y en a toujours qui sont versés»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Spécialistes sur demande
En direct
En ondes jusqu’à 13:00