Aller au contenu
Clodine Desrochers au Cub du lundi

Sortez-moi d'ici : «Malgré la peur, je ne pouvais pas dire non»

Sortez-moi d'ici : «Malgré la peur, je ne pouvais pas dire non»
Les grandes entrevues du Club du dimanche / Cogeco Média

Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du Club. 

En ce lundi férié de la fête du Travail, l'équipe reçoit également un invité.

Écoutez l'animatrice et chroniqueuse Clodine Desrochers, qui a animé la toute première émission du réseau national de TVA et qui a remporté la deuxième saison de Sortez-moi d’ici, répondre aux questions de l'équipe.

Elle souligne notamment qu'elle a réfléchi plusieurs jours avant de décider d'embarquer dans l'aventure de Sortez-moi d'ici.

«Je suis quand même peureuse dans la vie. Puis je me suis dit : “Si je dis non, en fin de compte, je vais le regretter.” C'est quelque chose d'unique qui ne se représentera probablement jamais. Quand est-ce que tu as la chance d'aller au Panama, dans la jungle, pour vivre des affaires comme ça? On dirait que je ne pouvais pas dire non, même si en dedans de moi, c'était comme la lutte. J'avais peur. Je savais que j'allais vivre des choses terrifiantes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Ça continue d'être populaire parce qu'ils ont raffiné leurs techniques»
Impact de ces faussetés : «Des gens veulent attaquer la municipalité»
Hvaldimir le béluga n'a pas été tué par balle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00