Aller au contenu

Plus que quelques jours avant l'arrivée de Nos Belles-soeurs

Plus que quelques jours avant l'arrivée de Nos Belles-soeurs
Caroline Legault / Cogeco Média

C'est le jeudi 11 juillet que Nos belles-soeurs, le film de René-Richard Cyr inspiré des Belles-soeurs, de Michel Tremblay, prendra l'affiche au Québec.

La chroniqueuse Caroline Legault a vu le film lundi matin et elle ne peut qu'en révéler des bribes en raison d'un embargo.

On peut quand même présenter la distribution qui comprend Geneviève Schmitt dans le rôle-titre de Germaine Lauzon, ainsi que Anne-Élisabeth Bossé, Guylaine Tremblay, Debbie Lynch-White, Véronic Dicaire, Pierrette Robitaille, Valérie Blais, Diane Lavallée et Ariane Moffatt.

On aura aussi droit à une apparition de Denise Filiatrault et de Michel Tremblay lui-même.

Autres sujets discutés

  • MusiquePlus en rappel

On écoute Caroline Legault...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Coup de théâtre au procès d'Alec Baldwin
Une application qui répertorie les fréquenteurs en série
«On a quand même vu toujours un Joe Biden qui est de plus en plus faible»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00