Aller au contenu

Isabelle Racicot animera le spectacle de la Fête du Canada

Isabelle Racicot animera le spectacle de la Fête du Canada
Isabelle Racicot / Cogeco Média

Isabelle Racicot animera le spectacle de la fête du Canada le 1er juillet à Ottawa, au parc des Plaines-LeBreton, pour une troisième année. 

L'événement sera diffusé sur deux chaînes et dans les deux langues officielles du Canada. Corneille, FouKi, Metric et Sara Dufour seront du rendez-vous. 

Isabelle Racicot revient aussi sur son implication aux Forces armées canadiennes comme Lieutenante-colonelle honoraire du Royal Montréal Régiment.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Isabelle Racicot

Céline Dion «du baloney musical» lorsqu'elle chante en anglais?
«Ce sont les Chiefs qui vont gagner le Super Bowl!» -Isabelle Racicot
Usher est l’artiste qui sera la vedette de la mi-temps du Superbowl dimanche!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00