Aller au contenu

La hausse de l'itinérance préoccupe les citoyens de Longueuil

La hausse de l'itinérance préoccupe les citoyens de Longueuil
La mairesse de Longueuil, Catherine Fournier / PC/Christine Muschi

Un campement situé à proximité d'une école primaire à Longueuil suscite de nombreuses réactions. La mairesse Catherine Fournier fait le point sur la situation avec Patrick Lagacé.

L'élue Longueilloise souligne que le Service de police de l'agglomération de Longueuil veille à ce qu'il n'y ait pas de débordements dans ce secteur.

Au cours de l'entretien, l'animateur souligne que les enjeux entourant le campement de Longueuil devraient être réglés, non pas par les autorités municipales, mais bien par les autorités fédérales et provinciales.

«La réalité, c'est que si on ne s'en occupe pas, il n'y a personne en ce moment qui s'occuperait de ce dossier. »

Catherine Fournier

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

On revient sur la soirée des Emmy
«Je me trouve privilégiée d'être capable de faire des trucs différents»
Gérer les réseaux sociaux de son parti pendant les élections
De nouveaux revers pour Donald Trump
Caisses libre-service: gain de temps ou source de frustration?
Jimmy Fallon voulait avoir Angine de Poitrine à son émission
Infrastructures au Québec: «On s'en va dans un mur fiscal»
«Charles Milliard devra être extraordinairement bon» -Nathalie Normandeau
Une militante de PETA maîtrisée cavalièrement à la Fashion week de New York
Comment les chefs des partis se préparent-ils?
«C'est encore trop irréel pour moi» -Jordan Lévesque
Un garagiste doute d'une hausse immédiate du prix des pneus d'hiver
«Chanter, c'est l'être au complet qui chante» -Bruno Pelletier