Aller au contenu
Will Smith réhabilite-t-il son image à Hollywood?

Le film Bad Boys - Ride or Dies: «Je n'ai pas tant aimé»

Le film Bad Boys - Ride or Dies: «Je n'ai pas tant aimé»
Les acteurs Martin Lawrence, à gauche, et Will Smith, prennent la pose lors d'une séance photo pour la promotion de leur dernier film, «Bad Boys: Ride or Die». / AP Photo/Matias Delacroix

Meeker Guerrier discute avec l'animateur Patrick Lagacé du film Bad Boys: Ride or Die (titré Mauvais garçons au Québec) avec les acteurs Will Smith et Martin Lawrence.

C'est le quatrième volet de cette série cinématographique. Le premier long métrage Bad Boys est paru en 1995.

Malgré des critiques mitigées, le film semble apprécié par les amateurs.

Le chroniqueur souligne son succès au box-office: 105 millions de dollars américains ont été amassés dès le premier week-end. Le budget était d'environ 100 millions $. 

À la suite de la gifle servie par Will Smith au visage de l'animateur Chris Rock au cours d'une cérémonie des Oscars en 2022, est-ce que Bad Boys peut réhabiliter son image à Hollywood?

Meeker Guerrier mentionne d'ailleurs une scène de baffe dans le film qui s'avère un clin d'œil à l'événement. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Huer ou applaudir? Le dilemme des fans des Canadiens de Montréal
2025: Une année chargée en rebondissements politiques
Le retour de Mike Matheson et les enjeux des Canadiens
«L'intolérance n'est pas une solution, ça aggrave les problèmes» -Mgr Lépine
50e édition du Bye Bye: «L'idée, c'est de faire la meilleure émission possible»
De la lumière et de la chaleur à Kitcisakik pour Noël
«La nouvelle entente va vraiment amener plus de ressources pour nous aider»
«On espère que les gens porteront plus le masque à Noël»
Vos classiques de Noël à la manière de QW4RTZ
«Nos objectifs principaux sont atteints » -France-Élaine Duranceau
Les grands exploits et moments de 2025
Les aubaines des circulaires en mode «potluck»
Des chiffres à la baisse qu'il faut cependant nuancer
«Tout ça aurait pu être un courriel» -Valérie Beaudoin