Aller au contenu
Procès de Donald Trump

«Je pense que pour le bien des procureurs, on veut régler ça» -Valérie Beaudoin

«Je pense que pour le bien des procureurs, on veut régler ça» -Valérie Beaudoin
Donald Trump / La Presse Canadienne

Après plusieurs semaines, voilà que le très médiatisé procès de Donald Trump tire à sa fin, à New York. 

Les jurés pourront commencer leur délibération sur la culpabilité - ou non - des 34 accusations criminelles dont fait face Donald Trump, dans les jours à suivre. 


Écoutez le compte-rendu de Valérie Beaudoin sur le procès de l'ancien locataire de la Maison-Blanche au micro de Patrick Lagacé. 

«Pour la défense, ça c'est quand même bien déroulé. On a dit que Trump n'avait rien fait et qu'il fallait l'acquitter très rapidement et qu'il ne méritait pas la prison. Et quand on est allé avec cet élément-là de dire de ne pas l'envoyer pas en prison, le juge a dit: ''Vous êtes allés trop loin. C'est honteux''. On ne peut pas dire de telles choses en Cour. Pour ce qui est des procureurs, ce qu'ils ont dit jusqu'à maintenant c'est: ''Arrêter de parler que de Michael Cohen. C'est pas lui qui est au centre de cette histoire, c'est Donald Trump''.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

La Cour suprême secouée par une autre controverse
Dépendance au crack et acquisition d'une arme: Hunter Biden est jugé coupable
Un autre procès visant Donald Trump est temporairement suspendu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00