Aller au contenu
Descendance d'Elvis Presley

Riley Keough se bat pour conserver Graceland, la propriété du King

Riley Keough se bat pour conserver Graceland, la propriété du King
Graceland / Bruce Yuanyue Bi/GettyImages

La petite fille d’Elvis Presley, Riley Keough, se bat pour conserver Graceland, la maison patrimoniale de son grand-père, le King, où il est enterré aux côtés de sa mère, Lisa Marie. 

Un litige concerne la propriété suite au décès de Lisa Marie Presley, la fille d'Elvis. Une société d'investissement prétend que Lisa Marie avait emprunté des millions en mettant le lieu de repos de son père en gage sans rembourser la société.

Rappelons que Graceland représente une source de revenus importante, car la propriété est visitée par plus de 600 000 personnes annuellement. 

Écoutez Pascale Lévesque, journaliste spécialisée dans les arts et spectacles et grande admiratrice d’Elvis Presley, décortiquer la situation au micro de Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est un temps très, très difficile pour les partis au pouvoir»
Le cynisme à la sauce montréalaise
Joe Biden veut faciliter l'accès à la citoyenneté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00