Aller au contenu

Catherine et Patrick commentent le spectacle de Louis Morissette

Catherine et Patrick commentent le spectacle de Louis Morissette
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Catherine Beauchamp et Patrick Lagacé ont été voir ensemble, samedi, le spectacle de Louis Morissette.

Ils en discutent ensemble.

Catherine Beauchamp, qui connaît bien l'univers de l'humoriste, a particulièrement apprécié la portion humaine.

«Il parle de ses études, de comment il a déçu son père parce qu'il n'a pas repris l'entreprise familiale, de ses premières rencontres avec Véronique Cloutier, des fois où il a amené certains projets dans des boîtes de télévision, chez des diffuseurs, les échecs qu'il a connus et comment il est tombé dans l'engrenage de trop travailler. Puis moi, c'est la partie que j'ai trouvée la plus belle. C'est qu'il nous amène vers une certaine vulnérabilité, c'est-à-dire, qu'il s'ouvre sur ses faiblesses et probablement toutes les fois où il s'est pas écouté.»

Pour sa part, Patrick Lagacé estime que Morissette est un bon raconteur et il revient sur certaines étapes bien connues de la vie de Morissette et de sa conjointe Véronique Cloutier.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Des fonctionnaires ne veulent pas retourner au bureau trois fois par semaine
La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!
«J'avais déjà le souci de l'international avec mes lectures de Tintin»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00