Aller au contenu
Match de la LPHF

«L'excitation est au rendez vous» -Ann-Sophie Bettez

«L'excitation est au rendez vous» -Ann-Sophie Bettez
Ann-Sophie Bettez / PC/Graham Hughes

Le match de hockey féminin entre l'équipe montréalaise et l'équipe torontoise de la LPHF aura lieu, samedi au Centre Bell, diffusé dès 12 h, sur le réseau Cogeco.

Ann-Sophie Bettez discute de l'état d'esprit de son équipe avec Mario Langlois aux Amateurs de sports.

«On a quand même eu un petit avant-goût quand on a fait le match à Toronto, où il y avait quand même 19 000 personnes. Mais le fait de dire: on va battre le record... Je pense que les gens sont... Mes coéquipières sont vraiment excités.

«Puis c'est sûr que la bataille contre Toronto... On va dire que cette rivalité-là est quand même près de nos cœurs. Donc, on veut bien rebondir, contrairement au dernier match qu'on a joué contre elles, il y a vraiment plusieurs choses qui font en sorte que l'excitation est au rendez-vous.»

Autres sujets traités

  • La statégie à adopter
  • Le beaume de jouer devant une salle comble

On écoute Anne-Sophie Bettez...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Lorsqu’il est sur la glace, les défenseurs doivent respecter sa présence»
«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé
Alouettes: «Capables de vivre avec la pression d'être les meilleurs?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00