Aller au contenu

De l'antiféminisme qui ramène les femmes 50 ans en arrière

De l'antiféminisme qui ramène les femmes 50 ans en arrière
Catherine Beauchamp / Cogeco Media

Écoutez la discussion entre Patrick Lagacé et Catherine Beauchamp relativement à un sujet polarisant qui ramène les femmes des décennies en arrière.

Le tout, après avoir écouté un extrait d'un balado québécois que n'aurait pas renié le grand gourou de l'anti-féminisme, Andrew Tate.

Qu'en pense Catherine Beauchamp?

«La femme en moi est en t... Je m'excuse de dire un gros mot. Ça m'horripile de voir... Je sais qu'il y avait ce mouvement-là d'hommes qui veulent qu'on revienne 50 ans en arrière et que les femmes soient soumises aux hommes. Je savais que ça poussait, mais de le voir publiquement comme ça, je trouve que ça donne un choc.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est là que j'ai réalisé à quel point la musique peut réconforter des gens»
Louisiane: Une loi s'attaque à la légalité de la pilule contraceptive
La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00