Aller au contenu

Trois émissions où des artistes s’ouvrent sur leurs vies privées

Trois émissions où des artistes s’ouvrent sur leurs vies privées
Caroline Legault / Cogeco Média

En vue de la longue fin de semaine, voici quelques propositions télévisuelles qui font du bien!

Suivez entre-autres Coeur de Pirate et son conjoint, dans une nouvelle émission de rénovation intitulée: Les douze travaux de Béatrice, présentée dès jeudi soir sur la chaîne CASA.


Autre sujets : 

  • Quand les enfants quittent le nid avec Élyse Marquis et Sophie Faucher.
  • Toutoune journée avec Mélissa Bédard, Mélanie Couture et Guylaine Guay.

«C'est très drôle, c'est bon. Elles sont parfois vulnérables, mais surtout très drôles...» ajoute Caroline.


Écoutez Caroline Legault au micro de Marie-Claude Lavallée alors qu'elle vous propose trois nouveautés télé pour apprendre à connaître certains de vos artistes préférés sous un autre oeil!

«Coeur de Pirate qui nous donne accès à son quotidien, c'est assez rare parce que oui, elle est présente sur les réseaux sociaux, énormément, mais elle nous partage seulemement des petits bouts de sa vie privée...»

«Le deuil lorsque l'enfant quitte la maison, il y a un syndrome qui vient avec ça. On dit que c'est pas diagnostiqué, mais les symptômes se ressemblent. Donc un deuil, une peine peut-être, ça peut aller jusqu'à la dépression. Il y a des faits qui sont intéressants, qui sont mentionnés dans l'émission Quand les enfants quittent le nid, en fait, c'est qu'on dit qu'un parent sur trois qui trouve ça extrêmement difficile lorsque l'enfant quitte la maison.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Une reprise immobilière lente en 2024
Les Canadiens visent une quatrième victoire de suite samedi
«Aller à l'épicerie, c'est devenu de plus en plus anxiogène»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00