Aller au contenu

Le site d'achats chinois Temu et ses failles de sécurité

Le site d'achats chinois Temu et ses failles de sécurité
La compagnie Temu / Facebook Temu

Si vous faites des achats en ligne et que vous cherchez des bons prix, il y a fort à parier que vous connaissiez le site d'achat chinois Temu.

Le Journal de Montréal en parlait récemment. Temu offre des prix à tout casser, mais il y a peut-être une sorte de pacte avec le diable. Semble-t-il que Temu installe des logiciels espions sur les appareils de ceux qui font affaire avec son site de transactions.

Patrick Lagacé en parle avec Steve Waterhouse, expert en cybersécurité et ancien officier de sécurité informatique au ministère de la Défense nationale.

On l'écoute...

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La quête de jurés est commencée
«C'est toutes les formes de polarisation qui augmentent» -La Dre Cécile Rousseau
Des parodies de balados masculinistes font sensation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00