Aller au contenu

Montréal à la hauteur des Championnats du monde de patinage artistique

Montréal à la hauteur des Championnats du monde de patinage artistique
Les patineurs Maxime Deschamps et Deanna Stellato-Dudek / Minas Panagiotakis / Stringer / Gettyimages

Les Montréalais ont eu la chance de voir performer devant eux les meilleurs patineurs artistiques du monde, dont l'extraordinaire performance du duo favori, composé de Maxime Deschamps et de Deanna Stellato-Dudek, qui ont remporté l'or au Centre Bell. 


Écoutez le journaliste de La Presse, Simon Drouin au micro de Jérémie Rainville revenir sur les grands moments des Championnats du monde de patinage artistique, à Montréal. 

«Il y a eu vraiment une belle ambiance. L'organisation a été impeccable, donc ce qu'on entendait de la part des patineurs, des entraîneurs de partout, tout le monde avait l'air vraiment content de la compétition. Puis la compétition aussi a été à la hauteur sur le plan sportif, donc je pense que ça a été un succès.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«On veut brûler la première année de son contrat» - Jérémie Rainville
«En plein tournage, il m'a dit “On va partir une pâtisserie ensemble”
Une 9e défaite consécutive du Canadien face aux Sénateurs d'Ottawa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00