Aller au contenu

Le Gala des Olivier aura-t-il autant de mordant que l'an dernier?

Le Gala des Olivier aura-t-il autant de mordant que l'an dernier?
Caroline Legault / Cogeco Média

Le Gala des Olivier sera présenté sur les ondes de Radio-Canada, vendredi soir, dès 20h. Animée les humoristes Cathy Gauthier et Ève Côté, cette 25e édition du gala aura-t-elle autant de mordant que l'édition précédente?


Écoutez la chroniqueuse culturelle Caroline Legault au micro d'Élisabeth Crête sur la 25e édition de ce gala qui célèbre les artistes et les artisans de l'humour au Québec. 


Autre sujet abordé: 

- Retour de la soirée des prix Juno: Charlotte Cardin remporte l'album pop de l'année et le meilleur album francophone est décerné aux Cowboys fringants pour leur collaboration avec l'Orchestre symphonique de Montréal. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

La finale de Big Brother avec Caroline Legault
Quelques documentaires à regarder sur Netflix!
Un quatrième album pour Laurence Nerbonne

Vous aimerez aussi

0:00
15:36
0:00
10:24
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00