Aller au contenu
Il aborde les CHSLD pendant la pandémie

Robin Aubert présente son film «Tu ne sauras jamais - pourquoi?»

Robin Aubert présente son film «Tu ne sauras jamais - pourquoi?»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le film «Tu ne sauras jamais - pourquoi?», est le titre du cinquième long métrage de Robin Aubert, qui traitera des CHSLD et des aînés qui sont laissés à eux-mêmes.

Écoutez-le en discuter avec Catherine Beauchamp et Patrick Lagacé. 

L’histoire raconte celle d’un homme qui est en CHSLD pendant la pandémie.

«Je pense que ça vient de l'impuissance. On était nous autres, confinés à la campagne, ce qui est quand même bien par rapport à bien du monde. Puis l'impuissance de voir tomber ces gens-là comme des numéros à tous les jours.»

«La chanson des BB, Tu ne sauras jamais, a vraiment aussi un impact sur le personnage principal. C'est-à-dire qu'il y a une tournure dans l'histoire à partir du moment où le personnage écoute cette chanson-là pour la première fois. La musique québécoise m'inspire beaucoup, le cinéma en tout cas, il y a de quoi. Il y a de quoi qui se rapproche.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«C'était un très, très bon moment de télévision» -Catherine Beauchamp
Céline Dion veut - et va - revenir sur scène
L'auteur Richard Blaimert propose une construction à l'envers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00