Aller au contenu

Cayden Primeau sera devant le filet des Canadiens contre les Blue Jackets

Cayden Primeau sera devant le filet des Canadiens contre les Blue Jackets
Jeremy Filosa / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mardi au micro de Patrick Lagacé, écoutez Jeremy Filosa aborder la rencontre entre les Canadiens et les Blue Jackets de Columbus mardi soir au Centre Bell.

C’est Cayden Primeau qui sera devant le filet des Canadiens et il sera intéressant de voir quel sera le rythme des matchs que l’on donnera à Primeau et Montembeault d’ici la fin de la saison selon lui, alors que Jake Allen est parti du côté du New Jersey.

Autres sujets traités:

  • Alors que les Penguins de Pittsburgh semblent être une équipe en décroissance, qu'est-ce que ça veut dire pour Sidney Crosby?
  • Soccer: match très important pour le Canada dans 10 jours, on connaît maintenant les joueurs sélectionnés
  • Hockey féminin: l’équipe de Montréal disputera un match au Centre Bell le 20 avril prochain.
  • Le boxeur québécois Chriatian Mbilli s'entend avec le groupe de promotion américain Top Rank, mais continuera de boxer sous la bannière de Eye of the Tiger Management au Québec.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Lane Hutson sous contrat avec les Canadiens
«Josef Martínez a fait la différence» - Jeremy Filosa
Tour de table: vers un troisième référendum?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00