Est-ce que tout le monde dans la salle de presse et en coulisses a été aussi surpris que les téléspectateurs de voir Céline Dion aux Grammy Awards, dimanche?
Au micro de l'animateur Philippe Cantin, écoutez Henry Arnaud, correspondant à Hollywood.
Autre sujet qui fait les manchettes: Taylor Swift a-t-elle boudé Céline Dion lors de la remise de son prix, alors qu'elle a obtenu, pour la quatrième fois de sa carrière, le titre d’album de l’année pour Midnights.
Selon le correspondant, l’ambiance était à couper au couteau parmi les journalistes sur place.
«C'est que dans la salle de presse, j'ai entendu: ''Oh non! Impossible! What is she thinking?" Littéralement, la plupart des journalistes ont été choqués de la réaction de Taylor Swift. Littéralement, je ne vais pas vous le dire, même si on parle français et pas anglais ensemble, mais WTF? C'est quelque chose que j'ai entendu autour de moi à deux reprises, à ce moment-là.»
«Taylor Swift est coutumière du fait. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a tout juste quelques semaines, au Golden Globe, l'animateur sur scène a fait une petit joke sur Taylor Swift», ajoute-t-il.
«Elle est restée de marbre, comme si elle n'avait même pas entendu ce qui venait de se passer. Je pense littéralement que ça a été un petit peu la même chose. Elle était tellement excitée d'être la première artiste à gagner quatre Grammy Awards pour Meilleur album qu'elle a littéralement zappé la grande Céline Dion, qui était à côté d'elle...»