Aller au contenu
Actualité sportive

Brendan Gallagher sera probablement suspendu

Brendan Gallagher sera probablement suspendu
Jeremy Filosa / Cogeco Média

L’attaquant des Canadiens, Brendan Gallagher, pourrait être suspendu pour avoir frappé l'un de ses adversaires avec son coude, jeudi soir, lors de l'affrontement contre les Islanders.

Jeremy Filosa discute, vendredi, au micro de Patrick Lagacé, des répercussions potentielles à cet évènement survenu lors de cet affrontement remporté par le Canadien.

«Gallagher a été convié à une rencontre téléphonique avec le comité de discipline de la Ligue nationale. Le maximum, c'est une suspension de cinq matchs. La décision n'est toujours pas tombée.

«La problématique, c'est que là, le Canadien va tomber en pause après le match de demain soir pour une période de dix jours. Donc si Gallagher est suspendu, disons, au maximum pour cinq matchs, il pourrait passer trois semaines et demie sans jouer une seule rencontre», explique Jeremy Filosa.

Autres sujets :

  • Le Canadien jouera son prochain match samedi à Pittsburgh. Ce sera son dernier match avant une pause d’une semaine pour le tricolore. C’est Jake Allen qui gardera le filet. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Les Blue Jays seront-ils meilleurs en attaque?
Greenpeace occupe les bureaux de la ministre Chrystia Freeland
Devrait-on encourager les 60 ans et plus à rester au boulot?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00