Aller au contenu
«Viens souper», avec Dominic Tardif

Aller bien au-delà du handicap

Aller bien au-delà du handicap
Dominic Tardif / Amitélé

Les personnes en situation de handicap sont rarement à la télé. Dominic Tardif en reçoit trois dans chacune de ses émissions, pour leur parler d'autre chose!


Dominic Tardif, journaliste à La Presse, animateur de l’émission «Viens souper» à AMI Télé, discute de la nouvelle saison.


«On finit par parler aussi de handicap, parce que ça définit ma vie, ça définit leur vie aussi, ça fait partie de leur identité. Mais effectivement, c'est ce qui fait qu'on n'a pas trop de difficulté à convaincre ces gens-là à participer à l'émission, c'est qu'on leur dit: "Venez sur notre plateau, puis on va vous parler d'autre chose que de votre handicap dont vous faites parler constamment"», explique Dominic Tardif.

L'animateur a lui-même perdu une jambe à l'adolescence. Le projet lui a permis de faire la paix avec sa propre histoire.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec MC Gilles

Le Kraft Dinner et ses recettes secrètes...
Le 50e anniversaire du premier album d'Harmonium
Des invités de Denis Lévesque font réagir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00