Aller au contenu
Sidney Crosby est en feu

«C'est difficile pour les autres de ne pas le suivre» -Pierre-Olivier Joseph

«C'est difficile pour les autres de ne pas le suivre» -Pierre-Olivier Joseph
Sidney Crosby / China Wong/Getty Images

Le défenseur Pierre-Olivier Joseph des Penguins de Pittsburgh a connu un match intense, jeudi, face aux Bruins, à Boston.

La rencontre s'est terminée sur une marque de 6-5 en faveur des Penguins qui tentent de remonter au classement afin de participer aux séries éliminatoires.

Le scénario était presque impensable il n'y a pas si longtemps en raison du début de campagne catastrophique des Penguins.

Parlant d'invraisemblable, il y a cette saison de 22 buts et de 19 mentions d'aide pour 41 points en 37 matchs pour Sidney Crosby, à l'âge de 36 ans.

«En tant que capitaine, je pense qu'il prend un plaisir extrême à jouer et à travailler aussi fort pendant les pratiques et pendant les matchs. En voyant notre début de saison, pour lui, c'était vraiment inacceptable. Et dès qu'il a commencé à jouer, c'est difficile pour les autres joueurs de l'équipe de ne pas le suivre, de ne pas vouloir travailler plus fort.»

On écoute Pierre-Olivier Joseph...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

Les meilleures recettes du Super Bowl de Louis-François Marcotte
Jean-François Gendron, un Québécois à Vegas pour le Super Bowl
«Ce n'était pas notre journée» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00