Aller au contenu

À quoi faut-il s'attendre de 2024 sur le plan agroalimentaire?

À quoi faut-il s'attendre de 2024 sur le plan agroalimentaire?
Personne à l'épicerie / Photo : Alessandro Biascioli / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

En ce début de l'année 2024, la situation s'annonce difficile sur le plan agroalimentaire et les prix continueront d'augmenter à l'épicerie. 

Guillaume Mathieu, co-fondateur d'Ilot et expert en agroalimentaire, fait part de ses prévisions pour ce secteur, mardi, au micro de Jeffrey Subranni.

«En 2024, ce qu'on entrevoit, c'est une consolidation des nouvelles habitudes que les consommateurs ont pris dans les dernières années. Avec la COVID-19 on a vu que les gens se sont mis à cuisiner davantage. Les gens sont retournés au restaurant un peu vers la fin. Mais là, les prix ont tellement augmenté que les gens reviennent encore à la maison et tout ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Comment parvenir à acheter une maison en 2024?
Le renouvellement d'hypothèque arrive : comment on s'en sort ?
Comment fixer le bon prix en immobilier?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00