Aller au contenu
À deux points du Lightning

Les Canadiens encore compétitifs: «C'est définitivement une surprise»

Les Canadiens encore compétitifs: «C'est définitivement une surprise»
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Même s'ils sont en reconstruction et qu'ils ont perdu les services de joueurs importants en raison des blessures, les Canadiens sont non seulement compétitifs, mais ils sont à deux points de la dernière place donnant accès aux séries. 

«C'est définitivement une surprise. Surtout quand on regarde l'alignement du Canadien, c'est à peu près le tiers des joueurs qui, en temps normal, si l'équipe était en santé, seraient probablement à Laval et non à Montréal.»

Jeremy Filosa

Autres sujets:

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Quels sont les rabais de la semaine en épicerie?
Liens Canada-Finlande: une majorité de Canadiens est favorable à rejoindre l'UE
Un million de réfugiés Libanais: «On ne sait pas ce qui va leur arriver»
Fuite d'une chanson de Céline: «D'après moi, ce n'est pas du tout un accident»
Rencontre Fréchette-Carney: «C'est le début d'une longue négociation»
Tour du chapeau: le gouvernement de Mark Carney pour l'obtention de sa majorité
Les astronautes en bonne santé, malgré l'exposition à de fortes radiations
«Je voulais vraiment essayer de crinquer les joueurs dans le vestiaire»
Montréal composte maintenant les excréments des animaux de compagnie
Attente diminuée aux urgences: «Pas de grande différence sur le terrain»
Un suspect de 27 ans accusé du meurtre de sa conjointe par arme à feu
Quelques sorties musicales pour ensoleiller la journée
Fin de la première journée de grève pour les cols bleus de Montréal
«Le taux de succès en médiation est d'environ 80 %» -Véronique Marquis