Aller au contenu
Un dernier au revoir

Retour sur l'hommage à Karl Tremblay

Retour sur l'hommage à Karl Tremblay
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

L'équipe du Québec maintenant revient sur cet hommage national à Karl Tremblay qui a eu lieu, mardi soir, au Centre Bell.

Catherine Beauchamp était parmi les 14 000 personnes à y assister. 

«Je voyais vraiment des gens en processus de deuil, c'est-à-dire d'avoir une certaine joie de vivre, de voir qu'on était très heureux de voir les trois autres membres des Cowboys Fringants sur la scène, qui ont chanté et qui ont parlé de leur de leur ami Karl Tremblay. Mais aussi Marie-Annick Lépine qui a parlé de son conjoint, qui a parlé des trois dernières semaines de vie qui n'ont pas été faciles. Elle dit que ça a été atroce physiquement, mais qu'il a voulu garder ses souffrances jusqu'à la fin pour pouvoir passer le plus de temps possible avec sa famille, avec ses deux filles. C'est le bout le plus touchant, ça, évidemment.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«J'avais déjà le souci de l'international avec mes lectures de Tintin»
Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»
Louisiane: Une loi s'attaque à la légalité de la pilule contraceptive

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00