Aller au contenu

Des conspirationnistes se servent de Karl Tremblay pour inventer des faussetés

Des conspirationnistes se servent de Karl Tremblay pour inventer des faussetés
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Des conspirationnistes se sont servis du décès de Karl Tremblay afin de créer de nouvelles théories du complot. 

Écoutez le chroniqueur MC Gilles au micro de l’animateur Patrick Lagacé qui explique ce qui se trame présentement sur les réseaux sociaux.

«Il y a des gens qui ont émis la théorie suivante que, à cause du vaccin, évidemment, il y a des maladies qui se sont développées», explique MC Gilles. 

«Donc, ce serait à cause de ça. Et là le débat a dégénéré parce qu'évidemment le premier ministre, on ne sait toujours pas si la famille va accepter. Mais le premier ministre Legault, a proposé à la famille de Karl Tremblay d'avoir des funérailles nationales.

«Et là, les conspirationnistes sont partis. Un autre débat qui est le suivant: si Lucie Laurier ou Guillaume Lemay-Thivierge était décédé, est-ce qu'ils auraient droit eux aussi à des funérailles nationales?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est là que j'ai réalisé à quel point la musique peut réconforter des gens»
Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»
«Ça fait en sorte que des petits joueurs ne peuvent pas émerger»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 6:00 PM