Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

Le Canadien doit apprendre à jouer 60 minutes de hockey

Le Canadien doit apprendre à jouer 60 minutes de hockey
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Le Canadien est l’une des pires formations de la Ligue nationale en première période. Il n’a eu l’avance que deux fois en 12 matchs cette saison.

Durant les six premières parties, deux fois, le Canadien a eu le meilleur en première période sur son adversaire. Les hommes de Martin St-Louis ont récolté 3 points sur 4. Durant la séquence suivante de six matchs, aucune première période ne s’est terminée à l’avantage de l’équipe Montréalaise.

Chiffres à l’appui, Dany Dubé fait la démonstration que les performances des attaquants et des gardiens ont une influence directe sur les résultats des premières périodes.

On l’écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Les Maple Leafs n'apprennent pas!
Les Oilers sont arrivés à maturité
«Une énorme victoire pour le hockey féminin!» -Ann-Renée Desbiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00