Aller au contenu

C'est les 20 ans de la maison de Disques 7ième Ciel!

C'est les 20 ans de la maison de Disques 7ième Ciel!
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

C'est les 20 ans de la maison de Disques 7ième Ciel. La chroniqueuse Fadwa Lapierre discute, dimanche, à l'émission Même le week-end, de cette maison de disques fondée, en 2003 par Steve Jolin. 

«C'était par nécessité parce qu'il faisait du rap très jeune, puis il était rendu à sortir son album après plusieurs années de travail, mais personne n'en voulait. Il s'est dit qu'il allait se produire lui-même et créer sa propre compagnie», raconte Fadwa Lapierre.

Écoutez la coanimatrice présenter son entrevue avec Steve Jolin, dont la maison de disque célébrera ses 20 ans au Centre Bell le 10 novembre prochain...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

La «saison des BBQ» débute pour les politiciens
Des photos de Biden suscitent les débats sur sa forme mentale
Le grizzly, l'animal le plus meurtrier en Amérique du Nord

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00