Aller au contenu
Le commentaire de Dany

Caufield est plus impliqué physiquement…Est-ce la bonne stratégie?

Caufield est plus impliqué physiquement…Est-ce la bonne stratégie?
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Depuis le début de la saison, Cole Caufield est plus impliqué physiquement dans le jeu…Est-ce la bonne stratégie pour lui?

Avec 8 mises en échec, Caufield est l’un des plus engagés chez les attaquants à caractère offensif de l’équipe. Plus que Sean Monahan (2), Nick Suzuki (5) et Alex Newhook (7).

En revanche, l’utilisation du bâton pour soutirer la rondelle à l’adversaire - manœuvre de plus en plus commune chez les attaquants offensifs - n’est pas la tasse de thé de Caufield.

Ce dernier n’utilise pas assez son bâton pour contrer l’adversaire. À preuve, il n’a pas encore soutiré la rondelle à l’adversaire cette saison…

Les joueurs de son gabarit le font avec régularité, comme Jack Hughes (9), des Devils, et Clayton Keller (8), des Coyotes.

C’est quelque chose à améliorer en défensive chez le Canadien qui n’ont que 43 rondelles soutirées à l’adversaire, au 28e rang de la LNH à ce chapitre.

On écoute Dany...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Tour d'horizon du hockey amateur féminin avec le DG de Hockey Québec
«Une énorme victoire pour le hockey féminin!» -Ann-Renée Desbiens
LPHF: 54% des joueuses de la ligue proviennent du Canada

Vous aimerez aussi

0:00
49:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00