Aller au contenu
Chronique de MC Gilles

Mashups de chansons populaires

Mashups de chansons populaires
Le chroniqueur MC Gilles / Cogeco Média

Écoutez le chroniqueur MC Gilles qui propose quelques Mashups de chansons populaires, à l'émisison de l'animateur Patrick Lagacé.

Un exemple de mashup: une pièce de Hall & Oates qui rencontre un morceau de Nice Inch Nails.

Et pourquoi pas mélanger la chanson Riders On the Storm, du groupe The Doors, avec la pièce Billie Jean, de Michael Jackson?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Le slogan "Montréal est hockey", c'est tellement réducteur!»
«L'attachement» : un drame «fait tout en finesse»
«C'est le grand rassemblement, le Québec se rallie et il faut y croire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00