Aller au contenu
Les Archives

L'histoire Carmen Deziel : une gagnante de Face au micro à 14 ans

L'histoire Carmen Deziel : une gagnante de Face au micro à 14 ans
Chantal Lamarre / Cogeco Média

Après avoir présenté l'ancien concours de talents Face au micro, lors de la chronique Archives il y a quelque temps, Chantal Lamarre et Sébastien Desrosiers racontent ce lundi l'histoire de l'une de ses gagnantes.

«Carmen Deziel, une chanteuse originaire de Sherbrooke, née en 1932, mais qui commence à chanter à l'adolescence, va se démarquer face au micro. Non seulement elle va gagner l'édition de Sherbrooke à 14 ans, mais elle va être invitée à revenir plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Donc ça va quand même établir sa carrière en Estrie.»

Écoutez Sébastien Desrosiers présenter des extraits de l'une de ses interprétations en français d'un succès d'Elvis... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Norris a poussé en malade et il n'a pas écouté les consignes» -Alex Tagliani
«Être partant, c'est ce que je voulais» - Geoffrey Cantin-Arku
«Il faut bouger pour se donner la chance d'être compétitif» -Wandrille Lefèvre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00