Aller au contenu
Chronique de Martin Carli

Une araignée au Brésil pour contrer les dysfontions érectiles!

Une araignée au Brésil pour contrer les dysfontions érectiles!
Martin Carli / Cogeco Média

À l’occasion de sa chronique, vendredi, Martin Carli parle notamment d’une araignée au Brésil qui est utilisée pour contrer les dysfonctions érectiles!     

Des scientifiques révèlent dans une nouvelle étude qu'un composé synthétique dérivé du venin d'une araignée sud-américaine pourrait traiter les personnes souffrant de problèmes d'érection. 

Précisons que c’est pour remplacer des médicaments ne fonctionnent pas, comme le Viagra.

C’est ce qu’a écrit récemment le magazine Geo. 

«On l’appelle couramment l’araignée-banane. C’est un insecte de 15 centimètres de long. Elle est très dangereuse, puisque son venin est mortel. Un des effets de la morsure de cette araignée, c’est une érection durale et douloureuse…»

Avec l’animateur Patrick Lagacé, Martin Carli discute aussi d’une découverte majeure : des chercheurs sont capables de réparer la moelle épinière de souris qui peuvent ensuite remarcher.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Carli

Première mondiale: on intègre des systèmes fonctionnels d'une espèce à une autre
Un nouveau dispositif qui permet de traiter les blessures à la moelle épinière
Vers un vaccin universel sans besoin de doses de rappel?

Vous aimerez aussi

0:00
12:07
0:00
8:03
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00