Aller au contenu
Anthony Rota a démissionné, mais...

Bourde à la Chambre des communes: l’opposition n’a pas lâché le morceau

Bourde à la Chambre des communes: l’opposition n’a pas lâché le morceau
Le chroniqueur Rodolphe Husny / Cogeco Média

Anthony Rota a peut-être démissionné de son poste de président de la Chambre des communes, mais les partis de l'opposition n’ont pas lâché le morceau mercredi, à Ottawa. Et Justin Trudeau a fini par s’excuser... au nom du Parlement canadien.

«Mieux vaut tard que jamais», est la phrase utilisée par Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, lors de sa première intervention à la Chambre des communes, mercredi.

Cela dit, le chroniqueur Rodolphe Husny souligne que le premier ministre a préféré rencontrer des représentants de l’industrie automobile au lieu de tuer dans l’œuf cette crise majeure.

Écoutez l'intégralité de ses propos au micro de Patrick Lagacé.

Autres sujets traités :

  • Un tweet de Justin Trudeau publié en octobre 2013 refait surface. Il critiquait le gouvernement Harper au sujet des nombreux scandales de l'époque...
  • Sondages Léger et Ekos publiés ce matin sur les intentions de vote concernant les gouvernements au Québec et au Canada: l'écart se creuse au fédéral entre les conservateurs et les libéraux.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

On donne des fleurs aux hommes ou pas?
Vindredi Groovy en mode French Touch
Vers un vaccin universel sans besoin de doses de rappel?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00