Aller au contenu
Télé

Le poids de l’apparence: «J'ai toujours eu l'impression d'être un gros gars»

Le poids de l’apparence: «J'ai toujours eu l'impression d'être un gros gars»
Écoutez l’humoriste et animateur qui parle du poids de l’apparence, un fléau qui affecte une grande partie de la population. / Cogeco Média

Dans le documentaire Le poids de l’apparence, on plonge dans la quête très personnelle de Phil Roy, qui tente de se sentir bien avec son corps.

Le documentaire de 45 minutes sera diffusé sur la plateforme Crave à partir du 28 septembre.

Le poids de l’apparence traite aussi des troubles de l’alimentation et de l’obsession corporelle qui crée des problèmes pouvant devenir très inquiétants.

À l’émission de Patrick Lagacé, écoutez l’humoriste et animateur qui parle du poids de l’apparence, un fléau qui affecte une grande partie de la population. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Imagine les intérêts sur 300 milliards de dollars...» -Valérie Beaudoin
«Une journée pour mettre de l'avant la santé et le bien-être des hommes»
Décès du pionnier de la NBA Jerry West à 86 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00