Aller au contenu
Drew Barrymore fait marche arrière

«Elle allait tout simplement être virée du syndicat des acteurs»

«Elle allait tout simplement être virée du syndicat des acteurs»
L'actrice et productrice Drew Barrymore / AP/Kevin Wolf

La productrice, réalisatrice et actrice américaine Drew Barrymore fait marche arrière.

Dix jours après avoir annoncé la reprise de son talk-show The Drew Barrymore Show et après avoir tourné deux jours durant lesquels le syndicat des scénaristes l'a traité de briseuse de grève, la célèbre comédienne a finalement déclaré, lundi, que son émission ne reprendra qu'après la fin de cette grève.


À l'émission Le Québec maintenant, la chroniqueuse Catherine Beauchamp en discute avec Herry Arnaud, correspondant à Hollywood pour expliquer cette volte-face inattendue.


«Même si personne ne l'a dit, je pense que Drew Barrymore allait tout simplement être virée du syndicat des acteurs et qu'elle aurait eu énormément de mal à pouvoir tourner quoique ce soit en tant qu'actrice après cette grève. Je pense que c'est la menace qui l'a fait plier.»

On écoute Henry Arnaud...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Vindredi Groovy en mode French Touch
On donne des fleurs aux hommes ou pas?
Les entraves du week-end avec Frédérique Marie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00