Aller au contenu
Club du dimanche

«Je suis là pour partager de belles choses!» - Shirley Theroux

«Je suis là pour partager de belles choses!» - Shirley Theroux
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Chaque semaine Jérémie Rainville et l'équipe de Même le week-end reçoit un invité spécial et le soumet à une série de questions avant de le recevoir comme membre du Club du dimanche.

Cette semaine, c'est Shirley Théroux, qui célèbre ses 60 ans de carrière en montant sur scène le vendredi 22 septembre au Centre culturel de Beloeil, qui est l'invitée de l'équipe. 

La chanteuse, peintre, animatrice, comédienne et femme d’affaires discute notamment de ce dernier spectacle qui brossera le portrait de sa carrière et lors duquel elle racontera quelques anecdotes.

Elle souligne qu'il sera possible d'y voir 50 de ses toiles et qu'elle donnera de ses disques. 

«J'aime ça partager. Je ne suis pas là pour vendre, mais je suis là pour partager de belles choses, des chansons.»

Écoutez-là répondre aux questions de l'équipe de Même le week-end et discuter de sa collaboration avec Lise Dion, «qui a été [son] guide» dans le cadre de ce premier spectacle solo...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Je n'ai pas aimé la façon dont les Leafs ont amorcé série-là» - Stéphane Waite
Séries éliminatoires : les prédictions de l'équipe de Même le week-end!
«On l'oublie, mais vraiment, on est bien au Québec!» -Jérémy Demay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30