Aller au contenu
Tournoi de golf des Canadiens

«C'est là qu'on donne le ton et qu'on place les choses» -Martin McGuire

«C'est là qu'on donne le ton et qu'on place les choses» -Martin McGuire
Martin McGuire / Cogeco Média

Le Tournoi de golf des Canadiens se déroulera lundi à Laval-sur-le-Lac. L'animateur Louis Jean a donc invité Martin McGuire, descripteur des matchs du Canadien pour le réseau Cogeco, à mettre la table en vue de cet évènement, dimanche, à l'émission Les amateurs de sports week-end.

«C'est l'évènement médiatique qui marque la rentrée du Canadien. C'est un évènement important pour la Fondation des Canadiens pour l'enfance, mais c'est un évènement important pour l'organisation parce que c'est là qu'on donne le ton, c'est là qu'on place les choses.»

Écoutez Martin McGuire discuter avec Louis Jean du type d'objectifs que l'organisation pourrait se fixer et faire un retour sur les Tournois de golf des Canadiens au cours des dernières années...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

Un premier match préparatoire en 2024 pour les Oiseaux
«La deuxième période a été l'une de nos pires cette année» -Martin St-Louis
«On essaie de transformer le "data" en des résumés pour les entraîneurs»

Vous aimerez aussi

0:00
11:09
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00