Aller au contenu
Club du dimanche

Relation entre le public et la scène : «C'est au cœur de ce que je suis»

Relation entre le public et la scène : «C'est au cœur de ce que je suis»
Andy St-Louis, auteure-compositrice-interprète / Crédits : La ptite photographe

C'est Andy St-Louis, une habituée de l'émission Même le week-end en raison de ses medleys de l'actualité, qui est l'invité du Club du dimanche cette semaine.

L'artiste, qui a le don de mélanger musique et comédie, répond aux questions de Jérémie Rainville, Chantal Lamarre et Fadwa Lapierre dans l'espoir d'être nouvelle membre du club.

Elle souligne notamment l'importance de la relation qu'elle entretient avec le public lorsqu'elle est sur scène. 

«C'est quelque chose que je veux cultiver parce que c'est au cœur de ce que je suis. Ce qui prend de l'énergie, selon moi, c'est ce qui est forcé. Donc je reste fidèle à ce qui m'apporte de l'énergie afin de rester longtemps dans cette industrie-là.»

Écoutez l'artiste raconter comment elle s'est bâtie musicalement pour en arriver à ce qu'elle est devenue aujourd'hui...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Et si on partageait nos souvenirs?
Le rapport à la neige à travers le monde
On donne des fleurs aux hommes ou pas?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00