Aller au contenu

Est-ce qu'on se dirige vers un couronnement au PLQ?

Est-ce qu'on se dirige vers un couronnement au PLQ?
Rodolphe Husny / Cogeco Média

Après Marwah Rizqy et André Fortin, c'est au tour de Monsef Derraji, député de Nelligan, de renoncer à se lancer dans la course à la chefferie du Parti libéral du Québec.

Le député a fait cette annonce dans une déclaration affichée sur son compte Facebook, lundi.

Au micro de Philippe Cantin, Rodolphe Husny estime que c'est une mauvaise nouvelle pour le parti provincial.

«C'est encore une tuile. On dirait que personne ne veut se présenter à la chefferie du PLQ. S'il n'y a pas une véritable course au PLQ, ils ne vont pas se reconstruire. Il n'y aura pas de débat d'idées. Ce que j'ai peur, surtout, c'est qu'on se dirige vers un couronnement. Et un couronnement, ce n'est pas une bonne nouvelle, souvent, pour un parti politique.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«On a réalisé que les femmes peuvent être aussi douchebag que les hommes»
«Pour beaucoup de Québécois, la coupe Stanley est un projet de société»
Le quiz de Biz du 18 avril

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00