Aller au contenu

Cathy Gauthier et Ève Côté animeront le prochain Gala Les Olivier

Cathy Gauthier et Ève Côté animeront le prochain Gala Les Olivier
Cathy Gauthier et Ève Côté / Courtoisie : Radio-Canada

Les humoristes Cathy Gauthier et Ève Côté animeront le prochain Gala Les Olivier. 


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp s’entretenir avec Cathy Gauthier, au micro de l’animateur Patrick Lagacé.


Plusieurs croyaient que Katherine Levac reviendrait à l’animation, en raison du succès lors de son dernier passage. C'est donc une belle surprise pour l'humoriste.

«Pour vrai, de le faire avec Ève, ça me tente encore plus, parce que là, le stress va être partagé à deux, moins de pression et j'aime tellement Ève Côté. Une humoriste exceptionnelle que j'adore. Elle me fait rire. On a un peu le même genre d'humour, on va bien rigoler. On veut que ce soit un gala assez cinglant.»

La suite de la discussion ici…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«On est dans une société de représentation, dans l'apparence corporelle»
«Mon premier amour, c'était la nourriture» -Jordan Dupuis
Les podcasts masculinistes parodiés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00