Aller au contenu
Tour des festivals

À la découverte du Festival de Blues de Donnacona

À la découverte du Festival de Blues de Donnacona
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

Tous les samedis de l'été, l'animateur Louis-Philippe Guy reçoit l'organisateur d'un festival à venir dans le but de le présenter aux auditeurs de Même le week-end

Cette semaine, l'animateur reçoit Steve Hamilton, le président du Festival de Blues de Donnacona, à l'occasion de ce tour des festivals.  

Il discute notamment du style de ce festival qui en est à sa 16e édition.

«On a pris la décision de conserver uniquement le style blues pour faire découvrir des artistes à nos visiteurs et de trouver de nouveaux talents qui sont connus ailleurs, mais pas ici.»

Écoutez l'intégralité de la présentation de ce festival...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
Parlons-nous et le Cabaret biodégradable à Paris
«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00