Aller au contenu
L'émission Radio Textos

Entrevue avec Luc Ferrandez: les bonnes et mauvaises expériences en politique

Entrevue avec Luc Ferrandez: les bonnes et mauvaises expériences en politique
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Au cours de la saison estivale, l’animatrice de l'émission Radio Textos, Marie-Ève Tremblay, propose chaque mercredi une longue entrevue avec une personnalité de Cogeco Média. Cette fois, elle s'entretient avec l’animateur au 98.5, Luc Ferrandez.

Dans ce segment, les deux collègues discutent de son expérience en politique municipale à Montréal, notamment à titre de maire de l'arrondissement Le-Plateau-Mont-Royal.

Certes, il a concrétisé de beaux projets, mais il a aussi vécu diverses frustrations. 

«L’impuissance. Par exemple, quand tu ne peux pas régler l’itinérance. [...] Ou avec la propreté en ville. Il y a aussi la spéculation immobilière...»

Celui-ci aborde également un événement très triste concernant une petite fille «écrasée alors que son père ne la tenait pas par la main, sur une rue commerciale du Plateau-Mont-Royal».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Crise de rétention parmi les répartiteurs au 911 de la Sûreté du Québec
Vers une escalade de la violence?
Réforme du réseau scolaire: une consultation est lancée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00