Aller au contenu
Initiative de McDonald's

Commander des produits grâce à un code-barre sur votre écran de télé?

Commander des produits grâce à un code-barre sur votre écran de télé?
La mascotte de McDonald's / Michael Hickey / Getty Images

Commander un burger en scannant le code-barre qui apparaît dans la télésérie que vous regardez… voilà une nouvelle stratégie d'affaires que lance la chaîne de restauration rapide McDonald's.

Écoutez le professeur de communications à l'université d’Ottawa et spécialiste en marketing et publicité, Luc Dupont, aborder avec Philippe Cantin l'initiative de la chaîne McDonald's aux Pays-Bas et expliquer comment ça fonctionne concrètement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Dupont

Twitter change de nom et de logo pour devenir X
Google empêche 4% des utilisateurs de voir l'actualité en ligne
«On est rendu à 200 000$» -Luc Dupont

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00