Aller au contenu
Marathon de relations sexuelles

Sexe, drogue et... amputation

Sexe, drogue et... amputation
Un lit en désordre. / Getty Images

Un touriste allemand de 50 ans pourrait devoir se faire amputer le pénis après avoir fait un marathon de relations sexuelles pendant 24 heures sous l’influence de la drogue.

L’homme qui aurait consommé notamment de l’ecstasy, selon des rapports médiatiques italiens, était à Castel del Piano, en Toscane avec sa femme. Il a été admis le 11 mai à l'hôpital Misericordia de Grosseto.

Écoutez le chirurgien urologue à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont et chef de service d'urologie au CIUSSS de l’Est de Montréal, le Dr Thierry Lebeau, aborder avec Patrick Lagacé le cas plutôt inusité de ce patient.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Des médecins s’opposent à l'augmentation de l’impôt sur le gain en capital
Où est François Legault?
Le défi d'élever ses enfants en ville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00