Aller au contenu
Grand retour de Donald Trump à CNN

«J'ai trouvé ça pénible et lui était là pour faire un show» -Valérie Beaudoin

«J'ai trouvé ça pénible et lui était là pour faire un show» -Valérie Beaudoin
Donald Trump / Photo : Carmen Mandato / Collaborateur / Getty Images Sport / Getty Images

À l'occasion de son grand retour à CNN, Donald Trump a offert tout un «spectacle» devant un public conquis d'avance au New Hampshire.

Écoutez Valérie Beaudoin aborder avec Patrick Lagacé son analyse de cette assemblée citoyenne et le procès au civil pour agression sexuelle, de même qu'un autre moment qui a retenu l'attention en ce qui concerne l'Ukraine.

Était-ce une bonne idée de l'avoir invité? Le réseau se défend...

On l'écoute l'intégralité de la chronique.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités, des concours et des promotions. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«On recherche l'équilibre dans le déséquilibre» -Maude Marquis-Bissonnette
L’intelligence artificielle peut-elle vous faire perdre votre emploi?
Le producteur de la série «Heated Rivalry» tient tête à Mark Carney
Christine Fréchette sera candidate dans Trois-Rivières
Comment l'Iran complique la donne pour Trump avant les élections de mi-mandat
Crise du logement: «Construire n’est pas la seule et unique solution»
Fin d'une époque à Montréal: Brendan Gallagher est échangé à Vancouver
Drame à Ottawa: deux jeunes garçons et leur père retrouvés mort
David Letterman pour une première fois à Montréal
Le Québec sera frappé par une vague de chaleur cette semaine
Bourse du CIO: un salaire de 1,37 $ de l'heure pour nos athlètes ?