Aller au contenu
Ils finiront bien par t’avoir

Le premier roman de Sébastien Diaz

Le premier roman de Sébastien Diaz
La culture selon Catherine / Cogeco Média

À l'occasion de la sortie de son premier roman, le créateur, animateur et nouvellement auteur Sébastien Diaz est venu visiter Catherine Beauchamp, Patrick Lagacé et MC Gilles afin de présenter son roman d’horreur qui porte sur la fin du monde.

Yeux crevés, personnages déchiquetés par une souffleuse, des amateurs assassinés par une chanteuse, écoutez l'auteur aborder sa fresque apocalyptique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Club sandwich mayonnaise: «Il y a un besoin pour parler de l'aide à mourir»
Facturer les soins à domicile? «On facturerait des services qu'on t'impose»
Réduction de suspension pour l'entraîneur qui donnait des sels d’ammonium

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30