Aller au contenu
Ils finiront bien par t’avoir

Le premier roman de Sébastien Diaz

Le premier roman de Sébastien Diaz
La culture selon Catherine / Cogeco Média

À l'occasion de la sortie de son premier roman, le créateur, animateur et nouvellement auteur Sébastien Diaz est venu visiter Catherine Beauchamp, Patrick Lagacé et MC Gilles afin de présenter son roman d’horreur qui porte sur la fin du monde.

Yeux crevés, personnages déchiquetés par une souffleuse, des amateurs assassinés par une chanteuse, écoutez l'auteur aborder sa fresque apocalyptique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Top gun» à Santé Québec: «Cette personne-là va-t-elle donner des entrevues?»
«Seulement 10% des personnes ne sont pas capables d'avoir un rendez-vous»
Les 12 jurés ont été sélectionnés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00