Aller au contenu
Le roi du mensonge

Un homme s'est fait passer pour un expert pendant des années

Un homme s'est fait passer pour un expert pendant des années
Chantal Lamarre / Cogeco Média

La série le Roi du mensonge, qui revient sur l’histoire d’un homme qui a berné les médias québécois pendant des décennies, est disponible depuis samedi sur Crave.

À l'émission Même le week-end, Stéphane Thibault, coréalisateur de la série, discute de Roger Tétreault, celui qui s’est fait passer pour un expert du nucléaire et un militant écologiste dans plusieurs médias traditionnels, avant que ses mensonges ne soient dévoilés. 

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Le ratio d'endettement des ménages a diminué
Victoire écrasante pour les Oilers d'Edmonton
Le rôle de père difficile après une séparation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00