Aller au contenu

La bruiteuse Geneviève Côté a volé la vedette à «Canada's Got Talent»

La bruiteuse Geneviève Côté a volé la vedette à «Canada's Got Talent»
Geneviève Côté / Cogeco Média

La bruiteuse, imitatrice et l'humoriste québécoise Geneviève Côté a donné des frissons à l'auditoire et aux téléspectateurs à l'occasion de sa prestation à l'émission Canada's Got Talent.

En entretien avec Catherine Beauchamp, Patrick Lagacé et MC Gilles, l'artiste nous offre un regard sur la compétition et sur son parcours en humour grâce à sa personnalité pétillante et à son talent incroyable.

On aborde le fait qu'elle pourrait travailler la trame sonore entière du Roi Lion à elle seule, ses imitations, et le trac qu'elle a vécu lors de sa prestation devant les juges, elle qui a obtenu un laissez-passer direct pour les demies finales.

On note d'ailleurs son imitation du iPhone et du personnage Bart Simpson...

Découvrez aussi la vidéo de sa prestation

Lorsqu'on l'écoute, on a l'impression de voyager... tous les juges sont littéralement tombés en amour avec elle.

La réaction d'Howie Mandel est particulièrement saisissante, alors qu'il lui souligne qu'il participe à l'émission dans l'espoir de trouver des talents canadiens uniques qui se démarquent et qui ont une potentielle portée mondiale et que c'est exactement ce qu'elle est. Tout juste avant de lui offrir le plus grand honneur pour cette émission de variétés: le «Golden Buzzer».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Francis Ford Coppola: «C'est comme s'il n'avait jamais fait de film de sa vie»
«J'ai été déstabilisée tellement je ne m'attendais pas à ça»
«Je pense qu'on a redoublé la sécurité» - Catherine Beauchamp

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00