Aller au contenu

Le bonheur selon Pierre Curzi

Le bonheur selon Pierre Curzi
Pierre Curzi / Graham Hughes / La Presse canadienne

Le bonheur c’est aussi la personne avec qui tu partages ta vie. Pour Pierre Curzi, il n’y a aucune ambiguïté sur la question, sa blonde Marie est sa première source de bonheur.

Écoutez l’acteur, ancien député du PQ de 2007 à 2012, chroniqueur et philosophe à ses heures aborder avec Patrick Lagacé son évolution du bonheur depuis la chronique qu’il avait écrite sur lui en 2019.

Pierre Curzi aborde la joie que lui a procuré les succès respectifs que sa conjointe et lui ont vécus sur le plan professionnel de même que l’équilibre de leur vie familiale, alors qu’ils n’ont pas eu d’enfant ensemble, malgré leur famille reconstituée.

En 2019, Patrick chroniquait qu’il souhaitait vieillir comme Pierre Curzi, gageons qu’il n’a pas changé d’avis après cet entretien.

On l’écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Une quatrième saison sur l'autisme pour Charles Lafortune
Francis Ford Coppola: «C'est comme s'il n'avait jamais fait de film de sa vie»
Le Festival de Cannes marqué par le mouvement MeToo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00