Aller au contenu

Plan B : «Moi je ne referais pas de grandes étapes de ma vie» -Pier-Luc Funk

Plan B : «Moi je ne referais pas de grandes étapes de ma vie» -Pier-Luc Funk
Image de la série Plan B / Courtoisie : Ici Radio-Canada Télé

Pour la quatrième saison de la série Plan B, les projecteurs se tournent vers Jessy, un jeune au vécu familial difficile empêtré dans la petite criminalité, interprété par Pier-Luc Funk. Alors qu’il retrouve sa liberté après trois mois d’incarcération, il réalise que plus rien ne va. L’agence pourrait-elle lui offrir un nouveau départ?

Alors que la saison est très forte en émotion, son personnage lui a d'ailleurs beaucoup demandé sur le plan physique.

Écoutez Pier-Luc Funk aborder avec Catherine Beauchamp son attachement envers le personnage qui est un peu tout croche alors que la chroniqueuse compare la saison comme un mélange de Good Will Hunting et de Back to the future.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé
Livre: l'histoire du Festival international de jazz de Montréal
Les nouvelles, le sport et Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00